151204_cabinet3

Avocat au Barreau de Paris depuis 1977, titulaire d'un D.E.A. de droit privé, membre de l'U.I.A.et de la N.V.S.A. aux Pays Bas.

Maître Jacoba De Jongh-Dunand représente et assiste les particuliers et les entreprises. Elle intervient habituellement en droit du transport, en droit pénal, en droit des entreprises (commercial, droit social, droit des sociétés) ainsi que dans le droit de la responsabilité.

Elle exerce au 16, avenue Victoria depuis plus de 25 ans, et désormais au sein d'une équipe constituée de quatre Avocats d’expérience. Tous partagent les mêmes valeurs et le même souci de l’excellence qu'ils mettent au service de leur client afin de leur proposer des solutions pragmatiques et efficaces, quel que soit le type de dossier qui leur est confié :

- en matière de conseil, pour la rédaction d'actes, de contrats commerciaux, la constitution et le suivi des Sociétés implantées en France, la gestion des contrats de travail, la résolution des conflits au travail, etc.

- au plan contentieux, pour l'assistance et la représentation des parties devant les Tribunaux, l'introduction et le suivi des procédures judiciaires, l'exécution des décisions, mais aussi l'élaboration et la finalisation, le cas échéant d'accords transactionnels.

- dans le cadre de la médiation, dès qu’elle est possible, dans tous les types de dossier. 

Respectivement bilingues, en néerlandais, en anglais ou en espagnol, les avocats du 16 Victoria ont une activité orientée vers les personnes physiques et morales, entrepreneurs notamment les petites et moyennes entreprises.

Chacun intervient dans la sphère de compétences qu’il maîtrise, tant en France qu'à l'étranger - notamment aux Pays-Bas où le Cabinet conserve de fortes attaches - grâce à un réseau de confrères et de correspondants indépendants qui collaborent à son activité.
 

Mentions légales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer